Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudes de K
Archives
27 mai 2011

Fleurs de laine

DSCN6614

C’était il y a quelques semaines… j’ai sorti ma laine cardée, mes nattes en bambou
et mon savon de Marseille pour feutrer de petites fleurs suite à une demande spéciale.

Plaisir de toucher la soyeuse laine mérinos aux coloris chatoyants…
plaisir de fouler et pétrir la matière humide, 
la sentir se transformer au bout de mes doigts, au creux des mains.

DSCN6615 DSCN6616

C’était justement le moment où mes jacinthes et jonquilles pointaient le bout de leur nez…

DSCN6617 DSCN6620 fleur1b DSCN6622 DSCN6619DSCN7056 fleur2 DSCN7057

Mes fleurs en laine feutrées ont été utilisées pour la campagne publicitaire
d’une marque connue de vêtements pour enfants.

Je ne peux donner plus de détails avant juillet. Mais dès que cela sera possible, je vous en dirai plus !

DSCN6626 DSCN6621

^^Pour les Montpelliéraines qui souhaitent apprendre à feutrer ce genre de fleurs, il est possible de participer à un atelier créatif à La Mercerie ^^

NB du 28/05 – 8h : Pour celles qui ne peuvent suivre un atelier…. sachez que j’explique toutes les techniques de feutrage dans mon livre, paru en 2006 et toujours disponible en librairie et sur amazon.

image 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pour de la belle laine mèche il y a un adorable magasin à Montréal (ba oui quoi, ça donne une occasion d'y retourner!) qui s'appelle la grande ourse (rue Duluth pas loin du métro Mont Royal) c'est une boutique de jouets pour enfants en bois de type waldorf et ya un petit coin "loisirs créatifs" adorable!
L
tout ce qui passe entre les mains de katia é vraiment sublime ces fleurs sont merveilleuse bonne continuation lilo
I
Sublimes ces fleurs ! <br /> T'es une vraie star :)
U
Elles sont très belles tes fleurs. Voilà une technique pour laquelle je me suis enfin équipée , l'été j'espère sera propice.<br /> En tout cas je les verrais bien tes fleurs dans l'univers de Catimini ;))
P
Ouha quelle joie pour toi ! Ne nous fait pas trop languir ! Au fait les tawashi nickel!!! Figure toi que j'ai tenté pour la douche mais en remplacement du gant de crin : tip top ! Biz
Newsletter
Publicité
Etudes de K
Visiteurs
Depuis la création 909 828
Publicité