Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudes de K
Archives
23 mai 2011

Cuir, verre & métal

DSCN7109

DSCN7110 DSCN7111

                   Sur le principe des bracelet de Chan Luu

                    … un lien de cuir…

                                           MATITE

                    … des perles facettées qui accrochent la lumière…

                                          TRANSPARENCE

                    … un beau bouton de métal...

                                         OPACITE

 

                   Un tour, 2 tours, 3 tours autour du poignet….

        

                    Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonjour!<br /> <br /> cela faisait un moment que je n'étais pas passée par là et je viens du coup de faire le plein de merveilles..<br /> <br /> dis-moi, on peut trouver comment faire ces bracelets dans un livre? sont-ils difficiles à faire?
D
Très sympas ces bracelets !
L
ils sont super beau simple mais avec du caractére<br /> cé qui la pro ........<br /> bizou lilo
C
Ils sont trop beaux!!!!!<br /> Bisous<br /> Virginie
M
Tes bracelets sont magnifiques et très originaux , j'en veux!!!!! Surtout turquoise, c'est difficile à faire?
Newsletter
Publicité
Etudes de K
Visiteurs
Depuis la création 909 809
Publicité