Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudes de K
Archives
22 mars 2010

Un beau dimanche

J’ai adoré notre promenade au Jardin des Plantes de Montpellier ce dimanche…

La 6ème Primavera présentait une trentaine d’exposants et de magnifiques spécimens : plantes rares ou moins rares, agrumes, légumes anciens, bulbes, plantes d’eau, cactées par centaines…. mais aussi sculptures  et suspensions vivantes, nichoirs insolites, bref, un vrai bonheur !

J’ai fait le plein de belles images, d’odeurs - et de plants pour ma petite cour - afin de mieux résister à la grisaille qui est retombée sur la ville dès l’après-midi… et ne nous a plus quitté depuis.

Pour conjurer le mauvais temps, voici mes photos prises sous le soleil de dimanche matin :

IMG_2701 [] IMG_2692 []IMG_2689 [] IMG_2695 [] IMG_2688 [] IMG_2691 []IMG_2690 [] IMG_2700 []IMG_2694 [] IMG_2696 [] IMG_2704 [] IMG_2697 [] IMG_2702 [] IMG_2707 [] IMG_2703 []

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sûrement !<br /> et vous devez avoir une autre chaleur que la nôtre ! hihiih !
M
trop beau toutes ces plantes<br /> <br /> ah c'est beau le printemps<br /> <br /> <br /> ps: je passai te dire que nous sommes 15 katia ayant blog de loisirs creatifs c'est genial hein!!<br /> tu pourras voir la liste et leur rendre visite sur mon blog bisous
M
Coucou miss, c'est cool quand le printemps revient, on va pouvoir commencer à "bricoler" dehors en profitant du beau temps! (mais oui, ça va venir)<br /> En plus avec les vacances qui approchent!<br /> A très vite. Bises
M
ça m'avait l'air bien intéressant cette balade!
P
de bien jolies photos!!!
Newsletter
Publicité
Etudes de K
Visiteurs
Depuis la création 909 826
Publicité