Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudes de K
Archives
28 septembre 2010

Yuzen Shrug : Noro série #2

DSCN4500 DSCN4503DSCN4485DSCN4434 En route vers……
DSCN4552DSCN4615
… les vendanges aux Grès de Montpellier… la vigne de carignan bio que nous avons vendangé le dimanche 18, serait presque aux couleurs de ma laine Yuzen… couleur raisin, feuilles, ceps et terre.

DSCN4501DSCN4816DSCN4849
Plage des Aresquiers, ce dimanche.

DSCN4504 DSCN4505

DSCN4506 DSCN4767
Récolte de Lucques (25 kg, wouah…!) Vic-La-Guardiole, ce dimanche.
DSCN4507

Modèle : Two-tone shrug de Stefanie Japel, du livre “Fitted Knitted”. Je n’ai pas fait le boléro en 2 couleurs, comme sur le modèle d’origine. J’ai ajouté des tours d’augmentations pour rallonger la bordure en côtes.

Tricoté en Yuzen de Noro, 3 écheveaux col. 1, achetés dans la jolie boutique de Nangellini à Philadelphie.

Quelques images de la caverne d’ali baba du 832 South street :

DSCN2103DSCN1942DSCN2093DSCN2102DSCN2099DSCN2100

Mon butin…

DSCN4445

Ma série Noro-addict continue demain ou jeudi… à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ohlala ce bolero est superbe!!!!!!!! ca fait envie!!
N
Je trouve que tu as été raisonnable !! en voyant la photo avec toute cette laine , j'ai poussé un cri ....que de trésors !!!
I
Arf, je ne voulais pas poster 3 fois le même comm... La page me faisait "erreur de connexion" à chaque fois :/ Désolée ! Bizz
I
Je te l'ai déjà dit, mais il mérite bien un 2e commentaire : il est super beau, ton shrug !<br /> <br /> Les photos de la caverne d'Ali-Baba font baver... ;)
I
Je te l'ai déjà dit, mais il mérite bien un 2e commentaire : il est super beau, ton shrug !<br /> <br /> Les photos de la caverne d'Ali-Baba font baver... ;)
Newsletter
Publicité
Etudes de K
Visiteurs
Depuis la création 909 828
Publicité