Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudes de K
Archives
27 septembre 2010

One Row Lace Scarf : Noro série #1

DSCN0586 []

DSCN4069DSCN0588 []
Mon écheveau de Ganpi Abaca Surabu, la bruyère, les pins et les fleurs sauvages de la Montagne Noire…le “PdB”, pas loin de Mazamet - Août 2010
DSCN4269DSCN4206DSCN4869 DSCN4871DSCN4870

DSCN3718DSCN3747
Hamacs & filets de pêche, Sète - Août 2010. L’analogie avec mon écharpe à trou-trou est facile, je sais… mais ça m’amuse !

DSCN4873

Fascinée par le fils Noro, je suis.
Addict, je crois bien que je suis devenue, peu à peu…
Voici un ouvrage, premier d’une petite série Noro-addict.

One Row Lace Scarf, tricoté en Ganpi Abaka Surabu (col. 62, mélange de ganpi abaka et rayonne), un drôle de fil de Noro, qui tient plus du papier que du textile, amusant à tricoter malgré une fâcheuse tendance de la pelote à faire des noeuds.

Suite de cette série Noro-Addict : un boléro très ajusté et un pull très désiré… A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Que de beauté réalisées et...de tellement belles photos !
M
quelle belle laine en effet! j'aime beaucoup la mise en parallèle avec les fleurs.
S
C'est superbe, je suis impatiente de voir le reste de la série Noro addict....
S
elle est superbe
R
oooh que de bien belles couleurs...oooooh genial..genial!!!!
Newsletter
Publicité
Etudes de K
Visiteurs
Depuis la création 909 639
Publicité