Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudes de K
Archives
17 octobre 2010

Un peu de pub... et mes avancées tricotesques !

Je sais que certaines attendent de voir ici l’avancée de mes ouvrages.
Je vous rassure… ils avancent !
Klaralund est terminé, il a été lavé et sèche en ce moment-même.
Je pourrai donc bientôt faire des photos de cette petite merveille portée :o)

* Le pull en Cotone pour Arthur est fini…enfin presque, il faudrait le coudre, peut-être ?!… !

DSCN4857 DSCN4858
(le marron chocolat ressort assez mal sur les photos)

* Un col Scrumptious en Carpe Diem – encore un, le 6ème, puisque j’en ai tricoté 5 l’hiver dernier - pour ma soeurette que je vais voir à Londres samedi, youpi youpi ! Commencé ce matin, il sera finito-terminé ce soir. C’est l’avantage des visites chez les beaux-parents : 2h de route aller-retour, et une longue pause papotage après le repas : ça laisse de la marge pour avancer un ouvrage !

* un La-La’s simple shawl pour ma belle-mère, commencé il y a quelques semaines, mais que j’ai arrêté (il faisait alors encore trop chaud pour tricoter ce fil). Je le reprendrai bientôt… ma belle-mère a vu le début du châle et le verrait bien sur ses épaules dès maintenant, pardi !

DSCN4496
(photo prise en septembre, dans ma cour, il faisait beau et le café était si bon avec un triangle de Toblerone ! Derrière : un projet dont je vous parlerai plus tard…)

* une écharpe tout juste commencée façon Marianne avec de la KidSilk Spray trop belle trop douce. Ca sera mon ouvrage acérébral à emporter partout… !

* un top à terminer, car tricoté depuis longtemps mais un souci sur les coutures des manches a entraîné l’abandon du tricot au fond d’un sac pendant… 2 ans ! Si c’est pas une honte de laisser tomber Anaïs comme ça !

3082423569_185c977e9a_z 3083259838_a8629ee256_z

Mais vous avouerez que le “truc” est assez bizarre : comment coudre un manchon comme ça…?

* et je ne vous parle pas des bijoux finis et en-cours… 3 bagues, 5 bracelets… je prévois une petite collection pour les fêtes qui avancent à grands pas !

Donc, en attendant, j’en profite pour vous faire passer l’info suivante :

AFFICHE EXPO PAPOTCROIX 2010

L’association Papot’Croix de Montpellier présente son expo “La maison dans tous ses états” du 20 au 23 octobre à la Médiathèque Frédérico Garcia Lorca

Horaires d’ouverture :
mercredi & Samedi de 10h à 13h, et de 14h à 18h
jeudi de 14h30 à 18h30
vendredi de 14h à 18h 
Contact :
papotcroix34@gmail.com

J’ai décidé de me remettre vraiment au point de croix, j’entends avec plus d’assiduité. Donc, je vais essayer d’aller voir les filles de Papot’Croix certains vendredis, histoire d’aboutir mes nombreux ouvrages commencés et jamais finis, histoire de me remettre le pied à l’étrier et de renouer avec mes premiers “amours”. Les petites croix et moi… c’est déjà une longue histoire qu’il est bien dommage de raconter en pointillés !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo pour tout ce que tu fais, j'adore !!!
V
Bravo pour tout ce que tu fais, j'adore !!!
V
Bravo pour tout ce que tu fais, j'adore !!!
V
Bravo pour tout ce que tu fais, j'adore !!!
C
Tu as de bien jolis encours sur tes aiguilles...
Newsletter
Publicité
Etudes de K
Visiteurs
Depuis la création 909 826
Publicité