Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudes de K
Archives
3 février 2010

Scrumptious #2

Trop envieuse du col tricoté et offert à Louise pour Noël, je me suis fait le même, dans une version raccourcie afin de ne pas entamer cette fois une 3ème pelote de Carpe Diem (Lang Yarns. Aig. 6 mm)

col1

col2
Crédits Photos MamaCami.

Et en prenant la photo avec ma photographe préférée, je vois que j’ai fait une bafouille : 2 mailles à l’endroit au lieu d’être à l’envers… oui oui… en haut sur la 2ème photo, , à droite de la torsade. Scrognieugnieu de scrognieugnieu….

M’en fout, je le porte tout le temps mon col super doux et super chaud, et personne n’y voit que du feu ;-)

En ce moment, je manque de temps pour visiter vos blogs ou répondre à mes mails, j’en suis sincèrement désolée. Mes week-end sont chargés. Celui qui arrive le sera tout autant puisque je monte à Paris pour le salon AEF version pro avec le boss et ma collègue du magasin. J’essaierai de vous faire un ‘tit reportage dès lundi ou mardi soir.

Je profite de ce billet pour vous faire partager mon dernier bouquin achaté :

      

image

J’en connais certaines qui vont être ravies de trouver en librairie ENFIN, un livre de couture japonais traduit en français !

Le livre de Lisette comporte les patrons en taille réelle en tailles S et M.
Il n’y a pas que des robes, blouses ou pantalons à coudre, on y trouve aussi des mitaines et jambières à tricoter, le tout dans l’univers poétique et raffiné de Lisette.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop chouette ce col! Je n'en suis pas encore à tricoter ce genre de col là mais le mien avance bien :) Super pour les livres, Marie nous a montré celui pour enfant. C'est une bonne nouvelle!
M
Tu l'as trouvé chez Sauramps??? Il est bien ce livre?
D
Ahhh ce qu'ils sont bien ces cols !!!
S
Super chouette ton col, moi j'ai rien vu du tout..... J'attends tes commentaires sur le livre.
C
Les mitaines sont vraiment très jolies et la nouvelle de pouvoir trouver les livres japonais en français est une vraie bonne nouvelle!!!
Newsletter
Publicité
Etudes de K
Visiteurs
Depuis la création 909 826
Publicité