Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudes de K
Archives
24 janvier 2010

Toque ou bonnet?

Un même fil : Andina de Lang Yarns.
Ce fil est une tuerie : un pur baby alpaca ultra doux, et.. heu… une tuerie pour le porte-monnaie aussi !

Deux modèles : le premier s’appelle “Bette(<= lien Ravelry) de Cathy Carron.
Modèle issu de livre génial Hip Knit Hats.

kat#5 kat#3

kat#6 kat#4

kat#9

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Second modèle : “Chunky knit beanie
de Leslie Friend, déniché sur Ravelry.

Ces deux couvres-chefs bien chauds sont tricotés en aig. 9 mm.

 

 

 

kat#10 kat#12

Il est plutôt rare que je montre ma bouille sur mon blog (le plus souvent les clichés partent à la poubelle !)… mais quand Camille est derrière l’objectif, ça change tout !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je craque pour le premier, en plus la couleur est trop belle...et si en plus la laine est douce....
A
J'adore les chapeaux, ils sont magnifiques !
A
Oh là là ça fait une ETERNITE que je n'ai pas mis le nez dans ton blog et c'est chouette parce que je découvre plein de très belles choses. J'aime beaucoup ce bonnet. Bravo
M
de bien beaux clichés en effet mais les bonnets le sont tout autant!j'ai un faible pour le premier, mais ils sont extras tous les 2!
I
jolis les deux ...je préfère peut-être le premier ...oui les photos sont très belles bravoooooo!!!!!!
Newsletter
Publicité
Etudes de K
Visiteurs
Depuis la création 909 835
Publicité