Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudes de K
Archives
23 janvier 2010

Tiercé

Voici trois livres que je viens d’acheter… attention, gros coups de coeur !!!

(clic! sur les images pour commander en ligne sur Amazon.fr)
imagePoupées de Chiffon & Cie”  de Sonia Lucano, chez Marabout d’Ficelle : je verrai bien la poupée Coco chez moi, la cabane aux oiseaux me fait rêver, la poupée rayée est “So Chic” et la guitare… Oh !
Le livre coût seulement 10€, il est clair, bien expliqué. Seul bémol : les coutures presque systématiquement –très –apparentes.. moi, je les ferai plus discrètes !

imageKawaï” de Christine Nivet aux éditions du Temps Apprivoisé dans la belle collection “Jeu de fil”. Les Kokeshis me font de l’oeil et la Maneki Neko à coudre est vraiment trop mignon ! Les petites mascottes plaisent bien à mon loustic aussi.

imageRangements à coudre”, même collection & même éditeur cités ci-dessus : voici le livre que vient de publier Cécile Franconie, plus connue sous le nom de Facile Cécile.

J’ai envie de sortir mes bouts de tissus, ranger mes bobines sur des poissons rigolos, coudre une pochette pour mes crochets…. !
Pour tes belles idées, ta passion pour les arts du fil que tu sais si bien nous faire partager avec enthousiasme et modestie, MERCI Cécile !

Et vous, vos derniers achats bouquins en loisirs créatifs…?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le dernier acheté pour ma part est un petit livre pour faire des gâteaux et fruits en perle (écrit en japonais).<br /> Je garde l'argent pour m'acheter canes en folie et m'essayer à la fimo ^^<br /> Voilou !<br /> <br /> Ils ont l'air sympas les tiens ! Mais comme je ne sais pas coudre :0
A
Je me suis commandé le troisième. J'ai hâte de le feuilleter. il est pour un anniversaire. Vais-je réussir à l'offrir?
D
Ahh ça me tente pas mal ces bouquins tiens !
C
J'avais repéré la couverture du livre "Rangements à coudre" et eje me demandais justement si cet achat était utile, il semble que oui.<br /> J'ai acheté un bouquin sur le quilt et patchwork, ça me tente.<br /> Bon dimanche.
S
je pense que tu vas beaucoup aimé le livre de Cecile, tout donne envie, le dernier que j'ai acheté "100flowers to knit & crochet" de Lesley Stanfield ed° Broché chez Amazon.Bon week-end créatif....
Newsletter
Publicité
Etudes de K
Visiteurs
Depuis la création 909 826
Publicité