Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudes de K
Archives
2 janvier 2010

Rétrospective 2009

Je n’aime pas regarder dans le rétro… pourtant, une rétrospective de mes réalisations sur l’année passée me plaît bien. L'occasion de faire une sorte de bilan, de se dire "Waouh, c'est toi qui a fait tout ça en 12 mois ?". Un peu d'autosatisfaction ne fait pas de mal... surtout en période doute (ouais, je sais, c'est récurrant)

Comme Marie, Cécile, CasaDolceCasa, Labistrake et beaucoup d'autres (Ah ! La super idée de Lilo !) je me la joue en mosaïque, à ma façon et en partitions avec...

…des bijoux…

image image image image image image image image image image image image image image image image

… des tricots …

image image image image image image image image image image image image image image image image image

…du crochet…

image image image image image image image image

.. de la feutrine, et un peu de broderie, une once de couture...

image image image image image image image image image

et 2 tutos.

42089691_p 36176913_p (clic sur l'image pour accéder au tuto)

Des photos, il en manque pas mal : des broderies en cours (au moins 4 ou 5 !), des ouvrages en tricot ou crochet inachevés (1 sac non doublé et sans anse, un top auquel il manque une couture de manche, un boléro en pièce détachées...) des bijoux laissés en suspens (un collier fleurs, un bracelet manchette en peyote...) ceux que je viens de terminer ou encore sur mes aiguilles et donc pas encore photographiés (un col, un châle, un béret, une écharpe...) et quelques oubliés.

Après la rétro 2009, quelles perspectives pour 2010 ?
Des projets, j'en ai toujours des tonnes... trop sûrement... car il faut faire le tri et s'organiser !

Merci pour votre fidélité, vos petits mots qui m'encouragent et me font avancer
et à très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Eh bien, que de belles choses tu as faites l'an dernier !
A
Très jolie rétrospective !!<br /> Petit coucou de loin. Je ne me rappelai plus de ton blog que j'avais perdu de vue (mais j'ai regardé de vieux mails et je l'ai retrouvé :)), je ne sais pas si tu te rappelles de moi ... (je n'avais pas ce blog mais autre à l'époque)
M
Waouh, que de tricots et de choses faites en une année. Plein de nouveautés ici, avec plein de nouveaux horizons. <br /> Merci aussi pour tous les conseils et astuces donnés cet aprém à la mercerie. A bientot, peut etre au 23.
D
Un grand bravo Katia pour ce magnifique travail tout au long de l'année. Tout me plait et vous êtes souvent pour moi une source d'inspiration.<br /> Dommage que je réside à Nîmes. A bientôt - Bises<br /> Danièle
T
Tu es vraiment "polyvalente", je te félicite pour toutes ces belles productions. Bises.
Newsletter
Publicité
Etudes de K
Visiteurs
Depuis la création 909 783
Publicité