Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudes de K
Archives
20 mars 2010

Aujourd’hui…

… c’est le premier jour du printemps.

J’entends les oiseaux gazouiller dans mon seringua.
Il fait doux malgré le temps gris et la fine pluie qui tombe sur la ville….

Je bataille avec un tricot japonais, je défais ce que j’ai fait hier et je refais, défais et refais… presque imperturbablement.

Aujourd’hui, ma moitié est loin, trèèèès loin mais heureusement pour une dizaine de jours seulement. J’ai raté son émission ce matin… zut, on était au marché avec le loustic.

image image

...

Aujourd’hui 20 mars, c’est le premier jour du printemps et je pense si fort à lui.

Aujourd’hui, il aurait eu 66 ans.

IMG_2687 []

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Après la pluie le beau temps comme on dit. Douces pensée à toi et tu sais de quoi je parle. Tu vaincras le japonnais j'en suis sûre.
A
Le printemps c'est beau...<br /> Je voudrais me lancer dans la réalisation d'une jupe en couture, tu as souvent cousu ou tu faire plus de tricot ?<br /> <br /> Et sinon triste nouvelle que tu nous dit là :(<br /> C'est pas facile.<br /> <br /> Bisous
T
66 ans...juste un an moins 5 jours de plus que moi...Pensée pour toi Katia.<br /> <br /> Encore partie...ta moitié.. !<br /> <br /> (Mon fils a résolu à distance le problème qui m'empêchait de voir les photos sur Canalblog...ouf !)
M
douces pensées jolie Katia, à tout bientôt, bises
N
c'est le printemps mais pour l'instant il pleut alors vivement les beaux jours
Newsletter
Publicité
Etudes de K
Visiteurs
Depuis la création 909 795
Publicité