Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudes de K
Archives
2 mars 2006

Créativa 2006

Me voilà en action : en pleine démo de feutrage sur notre stand à Créativa qui se tient de ce jeudi 2 mars au dimanche 5 mars, de 10h à 19h au Parc des Expos de Montpellier.

Le stand est de La Mercerie se situe allée B, n° 031. Je vous y attends pour toutes infos et explications sur le feutrage à l'eau savonneuse ou par aiguilletage, la confection des boules en laine feutrée, les techniques  de réalisation de perles ou autres objets en pâte Fimo (skinner blend à la pasta machine, millefiori....),  la mosaïque, le collage et bien-sûr la création de bijoux.

Sur notre stand de la Mercerie, vous trouverez : perles Swarovski, en bois, en ivoire synthétique, ethniques.... mosaïque, laine cardée, kit aiguilletage pour le feutrage, livres sur tous ces sujets, plaques en feutre artisanal, bois, feuilles à découper et à coller, accessoires divers pour les bijoux, le schéma gratuit de la bague Impériale (c'est promis, je la mets bientôt sur mon blog !) ...

cr_ativa06

Bon, un peu de pub, ça ne fait pas de mal, non ?

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ma curiosité a été recompensée<br /> votre blog est super j'aime tout ce que vous créer.<br /> felicitations catherine
L
j'enrage d'avoir raté ça ( je devais y aller et pouf toujours pareil un imprévu) j'espère en tout cas que tu t'es régalé... j'y étais l'année dernière et je l'ai trouvé super<br /> Guenièvre
M
j'ai eu la chance de te cotoyer par intermittence pdt ces 4 jours et c'est tjrs avec plaisir que je te regarde faire tes merveilles !<br /> surtout ne change rien !<br /> bisous
K
mais contente. Bilan très positif, je ne fais que feutrer sur les 4 jours, les gens adorent me voir faire. Par contre, j'ai les bras et le dos en compote, et la tête un peu saoûle de répéter les mêmes choses et forcer sur la voix pour me faire entendre par dessus le brouhaha ou la musique...<br /> Mais du coup j'ai plein de créas à photographier et à vous montrer !<br /> Bizzz<br /> Kat
D
Les salons c'est sympa mais je me souviens de soir où j'étais vraiment KO en rentrant à la maison aprés 10h de blabla... Alors courage et merci de nous faire partager tes jolies créations. Comme Thalie je craque pour ton sac orange avec les p'tites fleurs.
Newsletter
Publicité
Etudes de K
Visiteurs
Depuis la création 909 828
Publicité