Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudes de K
Archives
2 novembre 2011

Oups…

… presqu’un mois sans poster !

Je n’ai pas toujours envie ou le temps de rédiger, prendre les photos… et plus le temps passe, moins j’ai envie.

Pourtant, je crochète et tricote beaucoup, j’ai des tas de projets, d’en-cours,
d’ouvrages terminés à vous montrer.
Je ne sais plus par quoi commencer…
Je vais essayer de rattraper mon retard en commençant par des ouvrages déjà hors saison…
désolée, mais si je ne les montre pas maintenant, vous ne les verrez certainement jamais !

DSCN0535 DSCN0538

Voici un petit Boléro d’été ou demi-saison (pratique aussi pour la danse),
tricoté en Sol Dégradé (pur coton) de Lang Yarns, acheté à La Mercerie.

C’est le modèle 26 du livre Noro “Mini-Knits”

image 

DSCN0539 DSCN0542 DSCN0541

J’adore ce dégradé subtil du gris au vieux rose.

Et puis…

… j’ai crocheté deux autres versions du modèle que je vous présentai ICI,
réalisé lors de notre voyage à Montréal cet été.
Une première “Petite écharpe Tadoussac” en Origin’Soja de Bergère de France

DSCN0562 DSCN0564

… une autre pour ma soeur en Summer Tweed de Rowan.

 DSCN9799 DSCN9783 DSCN9797DSCN9793 DSCN9782

Quand je regarde ces photos prises cet été, je me dis que les beaux jours sont déjà loin.
Le temps est très gris aujourd’hui, snif snif…

Pour finir (la suite bientôt… allez allez, je me motive !)…

… un collier tous simple, crocheté en Daria Multi de Noro.
Il s’agit d’une longue, trèèèès longue chaînette enroulée 15 fois autour du cou
et rassemblée par un fin ruban de satin sur la nuque.

Tout est dans la beauté de ce fil Noro étonnant, brillant et dégradé dans une gamme de couleurs
à tomber ! J’adore ! Je le porte sur du violet, du kaki, du parme, du bleu, du gris… sur tout !
Ca n’est pas obligatoirement un bijou d’été.

DSCN0549 DSCN0553 DSCN0556

DSCN0554 DSCN0555

Laissez-moi le temps de mettre de l’ordre dans mes photos, d’en prendre d’autres…
et je vous parle de mes projets Lopi avec le KAL Lopapeysa,
de la veste que j’ai tricoté pour Arthur (mon premier projet sans modèle grâce au livre de Karen), mon Garter stripes bag,
mon granny shrug rouge rouge,
mes derniers bracelets perlés,
mon plaid “Snower in the snow”,
mon beau châle “Simply Bird’s Eye” très bleu, tricoté en tandem avec Alixlapetitefrançaise,
et d’autres ouvrages en attente, en-cours ou un peu délaissés, ressortis des sacs, terminés..
ou pas !

Et peut-être, je dis bien peut-être… que j’oserai vous montrer les saris (portés et en situation… ??) que j’ai cousu et rapidement décorés de galons cet été ?
Et oui, il me fallait être équipée pour le stage de danse indienne avec la grande et magnifique Sujata Mohapatra !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique ce collier! Tu pourrais nous dire environ combien de metres fait ta chainette s'il te plait? <br /> <br /> Merci <br /> <br /> Je découvre ce blog, c'est une merveille!
C
J'adore voir ce que tu fais alors merci pour les photos.<br /> Bisous
S
Tout est très beau avec un coup de coeur pour le boléro. A très vite pour la suite
H
Magnifique ce boléro ! et cette laine en dégradé le met vraiment en valeur. Pressée de découvrir tes projets tricot...et couture !<br /> A très vite alors !
C
C'est bien le rattrapage, ça nous permet d'en voir des merveilles!<br /> Ton collier en fil Noro est du plus bel effet!
Newsletter
Publicité
Etudes de K
Visiteurs
Depuis la création 909 826
Publicité