Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudes de K
Archives
30 janvier 2012

..un collier léger pour commencer l’année..

Le temps passe à vive allure, surtout au lendemain des fêtes. A chaque fois c’est la même chose :
janvier se termine alors que j’ai tout juste eu le temps de dire… ouf !

Mon dernier message ici date du 31 décembre. Glups.

Janvier fût bien rempli /
des tas et des tas de projets tous plus enthousiasmants les uns que les autres /
des ouvrages commencés et vite finis /
des ouvrages délaissés depuis des lustres… et enfin terminés /
des journées qui ne font toujours que 24h…
mais on y arrive !

DSCN9896DSCN9898

Petit collier tout simple tout doux : il s’agit d’un cordonnet de soie acheté en brocante,
sur une belle bobine de bois, crocheté et agrémenté de quelques perles….

DSCN9899

C’est un premier essai que j’aimerai décliner en gris argenté....

DSCN9901DSCN9900

Bon… je vais essayer de ne pas laisser tomber mon bloginou comme une vieille chaussette durant un mois de plus ! J’ai des tas de choses à vous montrer, et ça arrivera dans le désordre, comme je le sens…

à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bluffant ce fil doré, on dirait de l'or!!!
M
quelle jolie idée!!!!!
M
super chic et raffiné dis donc! faut que tu en fasses d'autres (bon quand tu auras le temps bien sur :) bisous)
I
Je me suis fait avoir, j'ai cru que c'était un fil métalisé nouvelle génération!<br /> <br /> J'aime beaucoup le rendu, trés chic dans sa simplicité.<br /> <br /> Je suis contente de te revoir et de savoir que je m'était trompée, tu as raison la réalisation de projet est super motivante et c'est difficil de se freiner quand on a mille idées qui bouillonnent dans la tête.<br /> <br /> Bises.
M
c'est joli comme tout!
Newsletter
Publicité
Etudes de K
Visiteurs
Depuis la création 909 828
Publicité