Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudes de K
Archives
31 décembre 2011

quelques petites lumières…

… pour finir l’année.

Ces photophores ont été crochetés en série et en totale improvisation pour le marché de Noël du collège. J’en ai vendu, j’en ai offert, et j’en ai gardé finalement deux pour la maison.

DSCN9797

Les pots : les yaourts préférés du loustic, ceux au lait de brebis bio, les seuls qu’il accepte de manger en dehors de ceux que je fais moi-même.

DSCN9798DSCN9801DSCN9799DSCN9802

Les fils : Coton à tricoter de Bergère de France, Sparkle de Zeeman, cotons perlés divers… en crochet en 2, 2,5 ou 3 mm.

DSCN9803DSCN9805

J’ai pris le temps de bien repasser les deux derniers à fer doux et à la vapeur, avant de les enfiler en les étirant un peu sur le pot en verre : le feston ressort mieux et reste bien ouvert comme une corole… et loin de la flamme !

DSCN9964DSCN9968DSCN9966DSCN9969

DSCN9977DSCN9979DSCN9980

Je vous souhaite une douce et belle soirée,

                                                             un excellent réveillon et…

                                                        à l’année prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> pourriez-vous me dire quel point vous avez utilisé pour la réalisation de vos photophores ?<br /> <br /> Merci d'avance
E
très très jolis ces photophores crochetés, je les adore !
L
C'est vraiment très beau !
M
Belle année à toi, illuminée. Bises
M
Quelle jolie idée..... tout en délicatesse.... comme d'hab
Newsletter
Publicité
Etudes de K
Visiteurs
Depuis la création 909 826
Publicité