Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudes de K
Archives
2 septembre 2011

“Samedi de Partir” spécial Québec !

 

C’est la rentrée ! Jean-François reprend son émission de tourisme, voyage et bons plans
Samedi de Partir, aux côtés de Pascale Orsini.
Après les vacances, la grille de rentrée reprend à l’antenne de France Bleu Hérault.

Demain matin, Samedi de partir sera consacré au Québec, alors si le coeur vous en dit, vous pouvez écouter EN DIRECT Jean-François Pouget et Pascale Orsini dès 11h (et jusqu’à 12h30) sur France Bleu Hérault, et même lui poser des questions en direct à l’antenne sur l’organisation de votre voyage futur.

Dans la région de Montpellier, réglez votre poste de radio sur 100.6 ou 101.1 FM.

Et sur le net, à partir du lien suivant => http://www.radiofrance.fr/chaines/france-bleu/?tag=herault

Ensuite, cliquez sur le logo "Ecoutez en direct".

rfh

Samedi de Partir sur Facebook ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai écouté l'émission, et, comme j'avais parcouru le superbe reportage photos sur votre blog, quelques jours avant, j'ai pu ajouter des images aux commentaires de votre époux ! C'est avec grand plaisir et assiduité que j'écoute son émission. Bravo à tous les deux et MERCI pour le beau voyage "par procuration" !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Michèle
R
et bin un programme qui promet...;o)
M
on peut réécouter l'émission car je vais en louper un bout : ciné programmé à 12h depuis quelques temps... bises
Newsletter
Publicité
Etudes de K
Visiteurs
Depuis la création 909 826
Publicité