Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudes de K
Archives
9 décembre 2007

BlaBlaKat

rfh


Pascale Orsini,
de France Bleu Hérault
a souhaité m'interviewer
à propos du petit Kit Mode Boucles d'Oreilles

couv

que je vous présentais déjà ICI.


Enregistré il y a quelques jours,
le son sera diffusé dans le cadre de son émission

Les P'Tits Loups sur France Bleu Hérault


MERCREDI 12 décembre,
à 11h10 et 14h45


** Un livre est à gagner à chacune des diffusions
en téléphonant au n° qui sera donné à l'antenne ! **


Vous pouvez écouter l'émission sur 101,1 - 100,6 FM
ça, c'est si vous résidez pas trop loin de Montpellier...

Pour les autres :  ça se passe ICI sur le site de France Bleu.

(cliquez sur le logo "Écoutez en direct")

Vos avis m'intéressent...

 

Encore une fois, merci Pascale !


Pour vous procurer le Kit Mode Boucles d'Oreilles,
il suffit de vous rendre en librairie ou magasin de loisirs créatifs.

Sachez cependant que je ne touche pas de droits d'auteur pour ces ouvrages
bien que je sois l'auteur des 12 modèles de boucles d'oreilles qui y sont présentés
(ne me demandez pas de vous expliquer le pourquoi du comment de mon statut...)
Aussi, si
vous achetez le livre-kit sur Amazon depuis mon blog  ou ma boutique Astore (là-haut à droite)
un petit pourcentage me sera versé par Amazon sous forme de bons d'achats...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hello , petite surprise sur mon blog !!!<br /> biz<br /> carole
C
hello , petite surprise sur mon blog !!!<br /> biz<br /> carole
M
Moi je suis trop loin pour avoir pu écouter l'émission ... et puis pour ce qui est des com' c'est pas très rigolo de voir qu'il y a des consultations sur nos blogs et pas de petits mots ... Mais si tu vas sur mon blog tu seras peut-être en partie réconfortée car ce n'est pas pour autant que tu es oubliée ... loin de là ;o) !<br /> Je n'ai pas arrêté de penser à toi ces derniers jours ... tu comprendras pourquoi ;o) !<br /> Je t'embrasse bien fort ma belle Katia.<br /> Mariane S.
C
ben alors !!! les muets...allez on se reveille !<br /> désolé moi j'ai pas eu le temps de passer te voir avant...mais quand je viens je te laisse volontier un petit com'...alors voilà c'est dis et c'est fait ! a vous maintenant -><br /> gros bisous<br /> carole
K
Heureusement que tu es là, ma Rachel préférée... parce que ça ne se bouscule pas dans les commentaires !!<br /> Plus de 500 visiteurs par jour en moyenne sur mon blog... 500 muets ?? Lol !<br /> Heureusement que ça ne me formalise pas plus que ça<br /> <br /> ;o)
Newsletter
Publicité
Etudes de K
Visiteurs
Depuis la création 909 828
Publicité