Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudes de K
Archives
28 novembre 2007

PIF PAF PLOUF

PIF
C'est un nouveau jeu

PAF
C'est une bonne idée de Salidou

PLOUF
Grâce à MaMaCaMi, j'en suis (c'est ça Camille, j'ai bien tout compris ?...?)

Explications (je fais un copié-collé du blog de MaMaCaMi :

 1-N'importe qui possédant un blog peut participer.

2-Les trois premières personnes à laisser un commentaire sous ce post recevront un cadeau fait-main par moi.

3-Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.

4-En échange, vous devrez "payer à l'avance" (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du "PIF"!).

PIF

PAF

PLOUF

......et....

ZOU !

**********************************************************

Edit-récapitulatif du 4 décembre 2007 :

1ère gagnante : Alia

2ème gagnante : Babette

3ème gagnante : ... à définir !

...?
Comment, il n'y a pas de bloggeuse pour gagner un tit'cadeau fait main par Kat ??


Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour<br /> je connais pas ce jeu<br /> domage<br /> florence<br /> http://laines-et-tricots.blogspot.com
K
Sissou est la 3ème heureuse gagnante !<br /> <br /> Dans l'ordre :<br /> 1. Alia<br /> 2. Babette<br /> 3. Sissou<br /> <br /> Les jeux sont clos par ici... mais la chaîne continue sur les blogs...!
N
Bon je recommence mon commentaire, y a eu un bugue !<br /> Je me suis inscrite au pif chez isastuce, j'ai mis l'annonce sur mon blog. Une des personnes inscrite chez isastuce c'est inscrite chez moi. C'est vrai que ca fait une promesse pour deux cadeaux. Mais bon, on peut envisager ca comme une ronde aussi. Pourquoi pas ?!
J
bouhou ouin ouin ...
S
trop tard ?
Newsletter
Publicité
Etudes de K
Visiteurs
Depuis la création 909 852
Publicité