Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudes de K
Archives
5 septembre 2011

La grande rentrée

 

C’était le 4 septembre 2006, je vous montrais la bouille ravie d’un petit garçon heureux de rentrer en CP…

image  DSCN0142

… Ce matin, le même petit garçon jeune homme entre en 6ème… pfuut, le temps passe si vite.

La même excitation, le même bonheur, la même petite angoisse contenue.
J’ai hâte de le retrouver ce soir pour qu’il me raconte sa journée !

Et chez vous, comment s’est passée la rentrée ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le temps passe... pour nous, ce sera l'année prochaine.<br /> Bonne rentrée à Arthur.<br /> Bises
H
Quel changement entre ces photos... Le petit garçon en passe de devenir un petit jeune homme !<br /> Pour moi, mon petit bonhomme ne fera sa rentrée que l'année prochaine...mais que les années passent vite, j'ai l'impression de l'avoir mis au monde hier et pourtant c'était il y a presque 2 ans déjà !
M
je pense que ça s'est bien passé pour lui à voir son air ravi! le mien est rentré le 1/09 études supérieures obligent... et oui ça passe!
L
oh! qu il é bo mon arthur <br /> elle sont géniale les photos vous avez vu lol katia avec sophie marceau é bé bientot cé pareil enfin............bientot........... pas de stress cé le début. benjamin met ses sous de coté pour partir o état unis pour son roller si vous voulez le voir taper béni rizo mélissa a réussi cap et bep de coiffure avec son concour a nice et mickael travaille tranquile et moi je prend des cours avec katia je suis bonne éléve hi...hi a bientot lilo
A
C'est rigolo de revoir ça bouille à 6 ans !! Il a l'air bien fier ! Finit le cartable de bébé , place au sac à dos !! Dingue comme les années passent vite ... Pour Adrien et Florian c'est demain la rentrée ! bisous à tous les 3
Newsletter
Publicité
Etudes de K
Visiteurs
Depuis la création 909 783
Publicité