Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudes de K
Archives
14 novembre 2006

Les petits loups...

... c'est le nom de l'émission de Pascale Orsini sur France Bleu Hérault.

Pascale, c'est elle => pascale_orsini

France Bleu Hérault, c'est la radio où mon globe-trotter de mari a une émission en direct chaque samedi ("Sur la Carte" à 16h30). Il sera d'ailleurs en direct de Chine les 2 samedis prochains.

Pour les auditeurs héraultais, c'est sur 101,1 - 100,6 FM.

Pour les autres : c'est par ici en live sur le net => local_herault

Pascale m'a interviewé il y a quelques jours à propos de mon petit "kit en poche" sur les "Bagues en perles" paru récemment chez Hatier. Vous vous souvenez ? Si non, allez voir ICI.

kepbagenperles

J'ai imaginé 6 modèles "faciles", "habiles" ou "experts" pour de jeunes filles de 8-12 ans.
Toutes les fournitures - perles en verre et fil de pêche - sont comprises dans le livret.

L'émission Les petits loups
de
Pascale Orsini
est diffusée (j'espère qu'elle aura enlevé mes cafouillages au montage !)
demain, mercredi 15 novembre
à 11h15 et 14h45

Et vous savez quoi...? Il y  a 2 livres à gagner...

...pour les plus attentives bien-sûr !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ma demande n'a rien à voir avec ce blog, désolée mais je ne sais pas vers qui me renseigner !!! J'aimerais obtenir le mail de Pasacale Orsini afin d'obtenir des conseils et éventuellement cela pourrait être le thème d'une de ses émissions. Merci, un grand merci !!!
G
Je suis tes créations et tes aventures...<br /> <br /> bye Guyli
P
J'ai écouté ce matin et cet après midi l'émission : la présentation était impeccable....<br /> Cela m'a donné envie d'acheter ce petit livre pour ma filleule, mais je ne l'ai pas encore trouvé chez moi....<br /> Encore félicitations.<br /> J'habite trop loin de chez vous sinon je serai une inconditionnelle de vos ateliers.....
P
Waou, je vais essayer d'écouter ça! Et bravo pour tes livres! c'est génial! tu es une créatrice hors-paire!
P
Super ce kit pour filles (ou pour les mamans ?) :)
Newsletter
Publicité
Etudes de K
Visiteurs
Depuis la création 909 795
Publicité