Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudes de K
Archives
23 juillet 2009

Journal Inattendu

logoRTL

"Chaque samedi, Christophe Hondelatte confie la direction du Journal Inattendu
à une personnalité emblématique,
choisie pour son talent,
son expérience ou ses idées.

Investi de ce rôle exceptionnel,
ce rédacteur en chef apparaît sous un jour nouveau."

Ce samedi 25 juillet, l'invité-rédacteur en chef sera Jacques Pourcel.

jacques

Il a demandé à mon homme* d'intervenir pour parler des charmes du Languedoc...

Alors si ça vous dit d'écouter la voix de celui qui partage ma vie,
c'est ce samedi à 12h30 sur RTL.


* Jean-François Pouget

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super le boulot de ton homme<br /> est ce que tu ne pourrais pas glisser de temps en temps quelques infos sur les charmes de ce cher Languedoc (je suis originaire du Tarn) dans ton blog?
S
dommage je serais au magasin, mais j'espere une autrefois.
D
Oh lala... impressionnant non??
R
ooooooooh cela aurait avec plaisir...mais euh 6h30...euh....
K
Jean-François Pouget, c'est son nom...
Newsletter
Publicité
Etudes de K
Visiteurs
Depuis la création 909 788
Publicité