Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudes de K
Archives
26 juin 2010

Taiyo

C’est le joli nom de ce fil Noro.
Coton, Soie, laine et nylon pour la composition.
Un dégradé de couleurs à tomber…. comme d’habitude chez Noro !

DSCN0584 [] DSCN0582 []

J’ai cherché un petit modèle facile et rapide à faire,
j’avais envie de crochet…
… d’un modèle qui mette en valeur la texture du fil et le dégradé de tons.

DSCN0585 []

J’ai choisi l’écharpe n°9 de ce livre japonais acheté à New-York l’an dernier (je vous en parlais ICI)

image

Mais j’ai fait moins de motifs que sur le modèle d’origine.

DSCN0581 []

DSCN0583 [] 

DSCN0598 []

1,5 pelotes environ, soit 150g (1 pelote = 100g, 200m). Crochet 4,5mm.

Taiyo col.7 acheté chez Avant-Après.

  DSCN0599 []

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Les couleurs sont superbes ! Et le point que tu as choisi les met bien en valeur.
M
Elle est superbe!
M
Génial!<br /> ce fil est vraiment superbe! et le résultat!!!!!!<br /> Au fait, bonnes vacances mamz'elle! Profites-en bien.<br /> Bisous
L
C'est vrai que ce dégradé rend super bien!
S
C'est SUPERBE;;;je la verrai en magasin, je l'achèterai !!
Newsletter
Publicité
Etudes de K
Visiteurs
Depuis la création 909 916
Publicité