Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudes de K
Archives
29 juin 2010

Un week-end radieux

De jeunes mariés beaux et souriants / tous les amis réunis / une grande et belle fête / Petite A. si digne malgré son immense peine, je pense à elle… / shoes party / danser jusqu’à 3h du mat avec mes nouveaux escarpins en satin - même pas mal / un loustic qui danse et qui danse et qui danse lui aussi / ma Lou, tes sandales Mellow Yellow sont décidément trop belles !

DSCN0694 [] DSCN0706 []DSCN0754 [] DSCN0772 [] DSCN0783 [] DSCN0785 [] DSCN0765 []

Collier crocheté, abandonné tout l’hiver en l’état :

IMG_2769 []

Enfin terminé pour l’occasion / fermoir ajouté vite fait bien fait / parfait avec ma robe violine et mes escarpins en satin froufroutant ;-)

DSCN0816 [] DSCN0818 [] DSCN0821 []

_______________________________________________________________________
C’est un ras du cou.
Spirale crochetée avec du Babylo 20 DMC gris 318.
Crochet 1,5 mm.
Rocailles 6/0  : 638, F460U & F451D de Miyuki,
Rocailles 8/0 : 134F & 2002 de Miyuki + 2 tons de mauves de marque inconnue
Cubes Miyuki 4mm : F257, F451D, F451E
Cubes 3 mm : F460T & F460S
J’ai enfilé 180 cm de perles dans un ordre aléatoire et j’ai crocheté une spirale de 6 mailles, comme d’hab’…

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique ce collier !
A
Pour le collier... une technique que je ne connais pas... mais qui fait un bel effet !<br /> Je vais fouiner sur le net pour en savoir +...<br /> Anne
S
oh l'ombrelle de la mariée...c'est si charmant ! et c'est vrai :TOP les sandales !!!
M
et je n'ai toujours pas compris la technique mais il est sublime ton collier!!!
N
quelle belle mariée (l'ombrelle ...!)! et je suis très impressionnée par ce collier crocheté.
Newsletter
Publicité
Etudes de K
Visiteurs
Depuis la création 909 809
Publicité