Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudes de K
Archives
8 mars 2010

L’Alpe d’Huez…?

Non, Montpellier centre-ville…!

La place royale du Peyrou et ma rue avaient un petit air de sport d’hiver ce matin…
J’ai proposé à mon petit citadin une royale bataille de boules de neige avant d’aller à l’école… il s’est bien battu (égalisation du score, pas mal !) et j’ai même eu le temps de prendre quelques photos ^^

IMG_2562 [] IMG_2550 []IMG_2578 [] IMG_2583 [] IMG_2582 []IMG_2586 []

BonnE jouRnée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
géniale, cette série sous la neige !!
M
Ah oui, quand même!!! J'ai du mal à reconnaitre le coin! ;o)
T
toujours pas de neige à Bordeaux... du froid du soleil, oui.. neige? kesako?
P
C'était trop beau toute cette neige!!!! Un délice quand on est à l'intérieur au chaud...
M
c'est fou tout ce qu'il est tombé!! de bien jolies photos en tout cas, merci! bisou
Newsletter
Publicité
Etudes de K
Visiteurs
Depuis la création 909 828
Publicité