Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudes de K
Archives
13 mars 2010

13 mars… Défi’13 !

image

J’ai raté le  Défi’13 de février “tout de blanc vêtu”,
je n’avais pas envie de rater celui de mars sur le thème de la croisière.
J’ai bien cru ne pas y arriver : je suis overbookée… j’ai du mal à finir mes ouvrages,
mais j’ai mis le turbo cette fois-ci !

Je n’ai pas fait très original… des rayures… ben ouais ! Forcément !

Mon écharpe Croisière spécial demi-saison ou soirées fraîches d’été, est tricotée en coton Georgia de Lang, col. 126 ficelle et 135 marine.

J’ai fait un jersey en biais sur aig. 5.5 (au lieu des 4-4½ préconisées), pour avoir un rendu très souple. Mes photos ont été faites à l’arrache, en fin de journée… manque de lumière… pas le temps de faire mieux (du coup je vous mets les “vraies” couleurs” prises sur le nuancier de Lang : le ficelle ressort très clair sur les photos !)

IMG_2677            image imageIMG_2678 IMG_2679
IMG_2674 IMG_2681 

Si certaines d’entre vous souhaitent avoir les explications (le jersey en biais, kézako ?), n’hésitez pas à me les demander. Je pense de toutes façons faire un petit tuto bientôt.

Je l’aime bien mon écharpe, et j’ai hâte de l’étrenner, mais là… non, pas possible.
La neige a fondu, certes, mais il fait encore trop froid !

Allez, petit printemps, viens, viens…. on t’attend ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour, je suis tombée par hasard sur votre blog , il est sympa et chouette! ce que vous faites est très minutieux et joli! bien que je ne fasses pas la même choses que vous, j'apprécie beaucoup le travail des autres! si cela vous dit passez voir mes réalisations et laissez moi un com, cela me fera plaisir!<br /> <br /> amicalement frifri.<br /> <br /> je vous ai mise dans les préférés et inscrite a la newsletter!
A
Tres jolieeeeeeee!!!!!!!
V
Elle est superbe et l'idée du biais la rend très originale !
M
quelle est belle ton écharpe!! les gens vont vouloir te l'arracher dans la rue hehe<br /> (c'est superbe ces rayures penchées ^^)
M
Elle est magnifique .. je ne connaisais pas le jersey en biais mais le résultat est vraiment joli !
Newsletter
Publicité
Etudes de K
Visiteurs
Depuis la création 909 788
Publicité