Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudes de K
Archives
18 novembre 2009

Mince ! J’ai raté mon Blog-Anniversaire !

image

 

Le temps file à toute l’allure

Déjà 4 ans….

Le 30 octobre 2005, le petit ours Maiky
marquait le début de mon aventure bloggesque.

Il y aurait tant à dire sur tout ce que mon blog
m’a apporté depuis…

Mais…
… comme le temps file à toute allure,
je vous laisse pour aujourd’hui

et vous souhaite une très bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le temps nous file à toutes entre les doigts ... moi aussi ... changement de vie donc changement de rythme, donc changement sur mes consultations du web... cela faisait longtemps que je n'étais pas venue te voir Katia mais il est sûre qu'à chaque fois je vois TOUJOURS des choses qui me font super envie !!! Résolutions 2010 : apprendre le tricot !!! Je souhaite longue vie à ton blog,à très bientôt ;o)<br /> Plein de Bisous :o)
J
Très bon anniversaire, que du bonheur ce blog !!
D
Joyeux bloggiversaire!
M
Un très joyeux bloug anniversaire! C'est toujours un plaisir de découvrir tes créas :)
S
Très joyeux blog anniversaire!!!!!Et que cela dure encore longtemps.
Newsletter
Publicité
Etudes de K
Visiteurs
Depuis la création 909 826
Publicité