Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudes de K
Archives
30 octobre 2005

Maiky, l'ours en laine feutrée

Au départ, ma maman a roulé des boudins de laine dans ses mains, à l'eau chaude et au savon : ma tête, mon corps et mes pattes.
ours_maike_11

Et puis il a fallu attendre que cela sèche...
Ensuite ma maman a assemblé mes pattes sur mon corps, m'a fait un museau, elle a piqué, piqué....

ours_maike_21

J'ai commencé à prendre quelques expressions, mon ventre s'est gonflé, mon dos s'est arrondi...
Et me voilà enfin avec des yeux, un museau, des joues roses, des griffes.... mais j'étais encore un peu mou, il me manquait peut-être un rien d'expression, alors maman m'a laissé de côté pour m'observer et réfléchir...
ours_maike_4ours_maike_5

Et me voilà enfin terminé !

ours_maike_6
je suis un peu timide...

Je pose pour vous de profil et de dos :
ours_maike_72ours_maike_82

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il est vraiment magnifique et merci de ce blog il va m'aider pour debuter :)
B
que de nouvelles choses pour moi !c'est trés beau et ça donne envie ...<br /> à quand un cours perso ?
R
très mignon ton petit ours pour un premier né. j'ai attrapé aussi la maladie du feutrage, j'utilise les aiguilles... il faut piquer longtemps mais le résultat est là.
G
je suis carrement bouche bee par ton boulot de titan pour en faire un peu je me rend compte du temps que tu as du mettre a faire tout ca c est magnifique CHAPEAU!!!!
L
je voudrais bien me lancer,mais j'hésite encore,en tout cas bravo.<br /> j'aime beaucoup le nounours.
Newsletter
Publicité
Etudes de K
Visiteurs
Depuis la création 909 916
Publicité