Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudes de K
Archives
13 novembre 2009

Trico’13 #2

Le thème des superstitieuses de ce mois-ci : un accessoire… chouette, trop facile !
Parce que des  accessoires, j’en ai tricoté plusieurs ces dernières semaines,
je dirai même que je n’ai tricoté QUE ça !!

Alors lequel choisir pour illustrer au mieux ce Trico’13 ?
(d’autant que j’ai un peu lâché mon blog ces derniers temps,
ça me fait donc aujourd’hui une bonne raison pour vous montrer quelques-uns de mes derniers ouvrages finis)

Voici donc… deux écharpes pour mes hommes,
deux One Row Scarf :

IMG_1698 [] IMG_1701 []

IMG_1685 []IMG_1580 []

Pour JF : 3 x Carpe Diem (Lang Yarns). Merino et alpaca pour peau sensible ;-)
Aig. 5.5 mm sur 28 m.

Pour fiston : 1 x Mille Colori (Lang Yarns) + 1 x MerinoMix gris clair (Schoeller & Stahl)
Aig. 5.5 mm sur 24 m.

Pour voir les autres ouvrages des tricoblogueuses superstitieuses, c’est par ICI.

Merci encore les filles de l’énorme et génial boulot
que vous faites chaque mois !

**************^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^**************

Ca ne vous aura pas échappé sur les photos…
je suis bien “obligée” de vous parler du débardeur assorti à l’écharpe (ou l’inverse !).

Modèle Bergère de France n°191 du catalogue général 2009/2010 avec petites modifications :
5 pelotes de Mille Colori col. 88.

Il s’est prêté au jeu de la pose avec bonne grâce,
et surtout il se sent comme un vrai cowboy avec ses nouvelles bottines
acquises au Salon EquiSud…. je lui ai promis que je vous montrerai ça :

IMG_1696 []

Il est mûr pour aller voir Lucky Luke au ciné, c’est sûr ;-)

(Message perso à qui sait quand elle va lire ces lignes :
j’ai pas réussi à faire court dans le texte, mais au moins, j’ai posté, hein ?)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir<br /> Je découvre ton blog par le biais de Yes we shawl.<br /> Ces écharpes sont très belles. Je suis donc allée sur le lien mais j'avoue que je ne comprends rien au point qui a pourtant l'air simple. Mon ordi traduit automatiquement les pages en anglais et le texte ne signifie pas grand chose.<br /> Serait-il possible de nous éclairer (car j'espère n'être pas la seule à ne pas comprendre le schéma lol).<br /> Tes châles par ailleurs sont superbes.Je vous admire toutes car ça doit prendre pas mal de temps.<br /> Je m'en vais continuer la visite de ton blog.<br /> Bonne et belle soirée.
M
même question que nini B, la laine que tu as tricoté pour ton fiston tu l'as trouvée où? parce que l'ensemble est très beau (ton fils aussi...)!
A
Tu as fait des heureux!!!<br /> C'est-un point qui rend très bien. Comme il s'appelle?
N
Superbes ces écharpes !!! BRAVO !!!<br /> Et cette laine mille colori waouh je l'adore !!! Elle est douce ? Tu l'as acheté où ? <br /> Pardon pour toutes ces questions !<br /> Bon Lucky Luke alors ;o)
A
Merci encore pour ce point réversible, le rendu est vraiment top. Après avoir terminé l'écharpe que mon homme attend depuis près d'un an je pense que je vais m'en faire une dans une laine que j'attends avec impatience ;-)
Newsletter
Publicité
Etudes de K
Visiteurs
Depuis la création 909 783
Publicité