Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudes de K
Catégories
Archives
19 novembre 2009

Herbivore

Nous l’avons commencé ensemble, non sans mal…. je vous en parlais ICI.
Mon Herbivore est fini depuis 15 jours au moins déjà, le sien attend sagement...
et si vous alliez l’encourager à le finir (un petit com’ par ).
Je sens que sur ce coup-là, elle va m’adorer…! gnarf gnarf

IMG_1672 [] IMG_1670 []

IMG_1669 []

Il enveloppe les épaules sans glisser,
mais je préfère le porter comme sur la 1ère photo.

Tricoté en aig. 4 mm avec le fil à chaussettes Jawoll Superwash de Lang Yarns
(2 pelotes, disponible à La Mercerie à Montpellier => on a commandé d’autres coloris !)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop beau : j'aime beaucoup
M
encore une petite merveille qui tombe de tes aiguilles!<br /> bisou
A
Ah tu me l'avais décrit et je suis bien contente de le voir en vrai ! Il est magnifique. Bravo. Bon maintenant on va encourage Camille !
I
oh oui j'adooore!!!!!!
E
mais qu'il est beau! ça donne envie!
Newsletter
Publicité
Etudes de K
Visiteurs
Depuis la création 909 826
Publicité