Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudes de K
Archives
13 octobre 2009

Me revoili me revoilou

Une petite semaine sans ordi =

une étole magique sur le point d’être terminée

+ un Textured Shawl #2 fini et bloqué (mais pas encore photographié)

+ un débardeur pour fiston commencé et bien avancé, dans un beau fil dégradé Lang

+ une nouveau châle commencé en duo avec MamaCami… ou comment 2 tricoteuses motivées, déterminées, concentrées n’hésitent pas à se lancer, détricoter, recommencer…

Herbivore, j’aurais ta peau
malgré ce montage nouveau pour moi
et tous ces jetés après une maille endroit, avant une maille envers…
révision des jetés obligatoire !

IMG_1486 [] IMG_1488 []

Les photos de nos embryons d’Herbivore montrent à quel point je tricote lâche, il faut que je remédie à ça !

(les photos sont d'elle, avec mon apn pas très performant. Vous jugerez mieux de la couleur de son Herbivore sur son blog)


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Contente de te revoir,j'espère bientot voir la suite d'herbivore
M
tu n'as pas perdu une minute! ^^<br /> bon retour par ici et vivement de voir vos châles monter; bise
R
oui oui te voila de retour...yessss....et bin il va etre tout lache ton herbivore...c bien des fois...;o)
D
Ouf... au moins tu as eu du temps pour tricoter et tout et tout!!!!
M
Enfin, tu es de retour ;-) Ils ont bien grandi nos herbivores depuis la photo!
Newsletter
Publicité
Etudes de K
Visiteurs
Depuis la création 909 828
Publicité