Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudes de K
Archives
2 décembre 2009

#3

 

IMG_1715 []

Mon 3ème de cette série qui n’est sûrement pas finie… en rouge une fois encore, mais un rouge un peu différent que le précédent, à la demande sa destinataire, Françoise bis.

IMG_1719 [] IMG_1717 []
(les photos sont surexposées, désolée…)

Je me suis inspirée de la variante de Facile Cécile.

J’ai utilisé 5 pelotes de “Merino +” de Lang Yarns (100% mérinos superfine) et j’ai tricoté en aig. 5,5 mm : 
16 rgs en jersey,
16 rgs en point texturé,
16 rgs en jersey,
16 rgs en point texturé,
16 rgs en jersey, 
6 rgs en point de riz,
6 rgs de jersey
28 rgs (au point de riz.

J’ai fait quelques petites corrections sur le document-tuto
publié sur le blog Yes We Shawl à (re-)télécharger ici : Textured_Shawl_d_Orlane_FR

Si ça peut servir à quelques-unes d’entre vous…

 

IMG_1718 []

Je ne suis pas à l'abri des coquilles et autres erreurs.... aussi n'hésitez pas à me faire part des bêtises qui auraient pu se glisser dans le doc. Mais sachez que l'exhaustivité et la perfection ne sont pas mes objectifs ! Mon but, c'est juste de donner un petit coup de main à celles qui pourraient en avoir besoin, et celles-là seraient bien gentilles de me laisser un petit com' ci-dessous... ça fait toujours plaisir :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou katia il péte en rouge il é magnifique je ne fé que le regardé . on na pas as t envier tu é toujours la pour nous faire partager tes tutos é il suffit de te demander conseil pour que tu nous les donnes avec ta patience et ta gentillesse.alors a nous de perseverer lol moi aussi je vé avoir le méme. prend des vitamines ce jour la lol merci katia lilo
C
oh il est si beau, ça va beaucoup me servir, merci !!!!!
C
Il est très beau, la couleur lui rend bien justice !<br /> Je dois être un âne, mais je n'ai rien compris aux explications à la première lecture !<br /> Mais je suis tétue, je finirais bien par comprendre !!!
S
3éme version super réussie, c'est très beau ce rouge. Et je te dis un grand merci pour tout le boulot effectué sur le doc, car ça donne un sacré coup de main.
M
Très réussi, comme toujours!<br /> Bises.
Newsletter
Publicité
Etudes de K
Visiteurs
Depuis la création 909 820
Publicité