Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudes de K
Archives
3 octobre 2008

Ronde des Granny #1

Mon projet est parti hier vers Comme un poisson.


IMG_0376

IMG_0377


Tandis que j'ai reçu celui de Sabine ce matin.

IMG_0378

J'ai même déjà crocheté un premier carré à la pause café...!

J'aimerai en faire 8 autres au moins pour elle,
car j'ai trouvé de quoi faire de jolies accords de couleurs
comme elle aimerait.
Un bout de mon canapé est déjà envahi de pelotes, pour vous dire comme c'est grave !


C'que je me régale avec cette ronde !!
J'ai vraiment hâte d'avoir en main les projets de chacune ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Alors ... alors... ça continue à circuler cette belle ronde?
M
c'est extra cette ronde dis donc et quelles jolies couleurs!!
V
C'est la granny mania puissance 10 si ton canapé croule sous les pelotes ! Mais c'est dur d'y résister ...
A
La blogosphère prend de belles couleurs côté mailles ces jours-ci avec ce challenge ! c'est superbe !
A
Cette ronde me fait réver!!! vivement que je sache bien crocheter pour pouvoir participer à une prochaine. Toutes ces couleurs de laines sont magnifiques.
Newsletter
Publicité
Etudes de K
Visiteurs
Depuis la création 909 826
Publicité