Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudes de K
Archives
1 octobre 2008

Les bloggueuses de plus en plus nombreuses...

... à rejoindre le groupe montpelliérain.

Pascale, Karine (pas encore bloggueuse, mais c'est pour bientôt...? je mets bien la pression, là, lol !), Nylah, Ciyiiine, Camille, Marie, Virgine, Dédée, Marlène, Aïda, Anne, Zazie autour d'une même table au Pré Vert...
... beaucoup de papotages...
...du thé et des douceurs...
...des tas d'ouvrages en cours et des livres sur la table...
...des apn par-ci par-là...
...des mains qui s'agitent...
IMG_0359 IMG_0360
IMG_0366 IMG_0361

IMG_0364 IMG_0368

IMG_0367 Même sous la table, il peut parfois y avoir de jolies choses à voir...

Comme prévu, après la pause goûter-blabla, déplacement  groupé vers le W onderland market...

IMG_0371

IMG_0372 IMG_0373

... histoire de retrouver Fraiz-des-bois et Rockfairy.


Finalement mon seul regret est d'être partie comme une voleuse (mon cours de sport à peine plus d'une demi-heure plus tard !)
et ne pas avoir pu parler avec tout le monde ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
heu !!!<br /> bonjour !<br /> je viens de chez "aji"....<br /> et heu... j'suis baba devant ces photos de "groupe"... Chance que vous avez...<br /> Isa
K
Je vais dire la même chose que les autres...Merci pour l'organisation de cette après-midi!!!<br /> C'éatit chouette!!!Je rempile pour la prochaine.
Y
Ouh la la çà me plairait bien de vous rejoindre surtput qu'en ce moment mes aiguilles me font de l'oeil !!! y avait longtemps ;))
C
super les photos sépias!! et vivement la rencontre d'octobre!!!!
S
Voilà!!!<br /> Une Montpellièraine de plus sur Canalblog
Newsletter
Publicité
Etudes de K
Visiteurs
Depuis la création 909 788
Publicité