Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudes de K
Archives
5 octobre 2008

POD : un de moins !

Ouvrage commencé l'été dernier, je vous en parlais ICI.
Les coutures ont traîné.... le voilà enfin fini et porté.

 

Mon fiston 2000 volts est incapable de poser et de rester sérieux 2 mn ...
j'ai réussi à avoir 2 photos "normales",
et pour les autres, on s'est finalement amusé à les monter sous PictureTrail...
un Arthur plus vrai que nature !
(imaginez mes journées avec un tel loustic... non... ? Vous ne voyez vraiment pas ?!)

 

IMG_0379
Pull en coton "Jamaïca", fil et modèle Katia.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oauaaah comme il a grandi le fiston ! beau petit gars !
C
Le pull est aussi pétillant que le fiston!!!
V
Trop rigolo ton phénomène ... et le pull est bien joli en belles couleurs pour l'hiver
A
Il est beau comme tout ton Arthur :)) ! et il a bien de la chance d'avoir une maman qui sait en plus créer spécialement pour lui des vêtements !<br /> bise
S
il est super vitaminé le pull de ton loustic, tout comme lui
Newsletter
Publicité
Etudes de K
Visiteurs
Depuis la création 909 826
Publicité