Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudes de K
Archives
23 mars 2011

Mitaines rayées

DSCN6120 DSCN6121DSCN6122 DSCN6124

image

 

Pour Alexis, alias Alex' Sykes, mon neveu.

Une commande spéciale en rouge et noir, dans l’esprit de son goût pour le look Emo (c’est ma soeur qui est ravie…ah les ados !)

 

Sa petite soeur Elsa a voulu elle aussi ses mitaines rayées.
J’ai donc modifié le modèle pour les adapter à ses petites mains en “empruntant” les mains d’Arthur, qui est à peine plus âgé que sa cousine.

 

 

DSCN6399 DSCN6401

DSCN6404

Vous avez reconnu les mitaines “Camp Out Fingerless Mitts” de Tante Ehm, que je fais –presque- les yeux fermés. Je les connais pas coeur !

Mitaines en rouge et noir tricotées en Merino+ Superwash de Lang Yarns. Aig. 4.5 mm.

Mitaines en mauve et violet tricotées en Novena de Lang Yarns. Aig. 4.5 mm. Je ne me souviens plus des modif, je sais que j’ai relevé moins de mailles autour de la partie mousse… je n’ai rien noté… oups !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce magnifique collier au tricot.<br /> Bises <br /> Monique
L
merci !!
S
J'adore vraiment, il va falloir que je m'y mette sérieusement à ce modele, mais le"relever les mailles" qui me fait peur, mais c'est vraiment très chouette. bises
I
Elles sont super jolies !
M
elles sont super chouettes. c'est un modèle que j'ai très envie de faire mais qui attendra l'hiver prochain je pense !
Newsletter
Publicité
Etudes de K
Visiteurs
Depuis la création 909 887
Publicité