Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudes de K
Archives
30 mai 2012

Il est des jours plus beaux que d’autres…

…ce week-end de Pentecôte fût doux, bucolique, plein de rires, de joies, de tendresse aussi. Avec un petit bébé né il y a peu, un autre qu’on attend avec impatience, des enfants heureux qui jouent et mangent en toute liberté sous le soleil de l’amitié. Bref, un moment précieux et rare !

Avec mon apn, j’ai chassé quelques instants à graver en mémoire… la nature aussi m’a offert de jolis instants !

 DSCN0103DSCN0143DSCN0145DSCN0166DSCN0167DSCN0174DSCN0238DSCN0169DSCN0186DSCN0187DSCN0202DSCN0293DSCN0225DSCN0177DSCN0179DSCN0271DSCN0241DSCN0279DSCN0254DSCN0284

DSCN0151

Publicité
Publicité
Commentaires
B
et Saoune, il est passé où ? et le petit chat gris trop beau, c'est un visiteur. Elles sont très belles ces photos et tu pourras féliciter le papa du bébé qui a choisi le t-shirt tip top pour aller avec la tétine du bébé :) <br /> <br /> J'aime les longs week-ends en famille :)
C
Tu as su à merveille nous montrer tout le bonheur que tu as ressenti !
L
coucou ! katia <br /> <br /> merci de nous avoir pris avec toi embarquation chez katia tout le monde étais de la féte saoune lé tortues petits é grand ca fé plaisir de voir cé couleurs si belle de la douceur dans ce monde en ébullition biz lilo
S
superbes moments partages;et quel beau bebe!!meme la nature etait de la partie,merci pour ce partage kat
S
Un grand moment de bonheur, des photos toutes colorés plein d'amour, merci ça fait du bien.
Newsletter
Publicité
Etudes de K
Visiteurs
Depuis la création 909 835
Publicité