Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudes de K
Archives
16 mars 2011

Accessoires d’hiver

DSCN6038 DSCN6046

DSCN6126Pour maman (j’en suis encore à vous montrer mes cadeaux de Noël, j’y crois pas…!)…

Tous les fils sont de Lang Yarns :

Bonnet Russule légèrement modifié (sans pointe -voir plus bas) tricoté en Malou, aig. 5,5 mm.

Mitaines (Camp-out-fingerless-mitts… encore !) tricotées en merinoS160, aig. 4,5 mm
 

Edi cowl tricoté en Mille Colori Big, aig. 9 mm

 

DSCN6125 DSCN6134

DSCN6137 DSCN6141 DSCN6139

Avant de faire le bonnet pour ma petite maman, je me suis fait le mien en noir. Il est mon bonnet fétiche de l’hiver, chaud, facile à porter, simple et sans chichis. D’ailleurs, je crois que je n’ai définitivement pas une tête à slouch !

DSCN6610 DSCN6613

Par contre, il a été super difficile à photographier, surtout de la laine noire en fin de journée avec peu de lumière. Arthur a relevé le défi. Après avoir jeté 10 clichés, j’en ai gardé 2, légèrement “trafiquées” pour y voir plus clair. Désolée !

Voici les modif’ sur le bonnet, c’est-à-dire pour obtenir un bonnet Russule sans pointe : quand il reste 20 m. sur les aig. il faut faire les diminutions restantes TOUS LES RANGS et non tous les 2 rgs. C’est tout !

Téléchargement du pdf ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Me plaît bien ton modèle de bonnet !<br /> Bises
C
ouh....trop joli...faudra les sortir en même temps cet hiver ;p
S
Très bel ensemble d'accessoire et une petite maman très contente...
L
Bravo pour tous ces jolis tricots!
D
Que de chouettes cadeaux !
Newsletter
Publicité
Etudes de K
Visiteurs
Depuis la création 909 835
Publicité