Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudes de K
Archives
13 février 2011

Luxe discret… tout en douceur

DSCN6146 DSCN6148DSCN6149 DSCN6145DSCN6153 DSCN6151

Mitaines “Camp Out Fingerless Mitts”, un modèle que j’affectionne particulièrement et que j’ai réalisé de nombreuses fois (j’ai tricoté d’autres variantes à vous montrer bientôt).

Tricoté en pur cachemire “Cashmere Classic” de Lang Yarns (2 pelotes de 25g/51m) en aig. 5,5 mm.
Je sais… je ne me refuse rien, du pur luxe dont je profite quasiment tous les jours : ces mitaines sont toujours dans mon sac à main !

DSCN6152

Col crocheté en Anouk de Lang Yarns - 50% baby alpaca 50% acrylique microfibre (2 pelotes de 100g/56m).

Modèle perso tout simple :
Crochetez souplement 65 ml avec un crochet 10 mm. Fermez le tour puis avec un crochet 9 mm, crochetez 6 tours de brides. Bordez les côtés au point d’écrevisse pour une finition discrète et jolie. Rentrez les fils.

C’est Arthur qui s’est collé aux photos (je n’ai eu qu’à recadrer certaines) Merci merci mon grand !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolies mitaines et une belle harmonie des couleurs, j'aime beaucoup!
L
ah les belles mitaines, moi aussi j'adore ce modèle...<br /> il faut que je m'en refasse une paire avant la fin de l'hiver !
M
so chic! chouettes ces mitaines ... un peu de luxe de temps en temps ça ne fait pas de mal, surtout si tu en profites tous les jours...et ton col , sûrement très doux doux!!
P
très chouette ! j'ai un retard fou dans mon suivi ! Je vais me faire un col dès que j'aurai le temps de me poser !
M
La classe ces mitaines ! <br /> Et un nouveau grand photographe est né !
Newsletter
Publicité
Etudes de K
Visiteurs
Depuis la création 909 870
Publicité