Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudes de K
Archives
16 août 2010

Mosaïque

Commencée il y a 5 ans / Abandonnée à son triste sort… sous un drap / Ressortie enfin en début d’été et… terminée ! / Youpi !

image DSCN2843DSCN2841 DSCN2842
Carreaux Leroy Merlin pour les unis (ciment-joint et ciment-colle viennent du même magasin), achetés en Espagne il y a longtemps pour les autres. Ils n’ont pas la même hauteur, mais j’ai réussi à rattraper plus ou moins le problème avec l’épaisseur de ciment-colle.

DSCN4038 DSCN4039 DSCN4040 DSCN4042DSCN4041
J’ai un peu foiré la couleur du ciment-joint, bah, l’essentiel est de l’avoir terminée et puis surtout… je l’aime ma petite table récup’ mosaïquée tout en courbes et en couleurs.
Dans le prochain post, je continue avec les USA, et puis j’aurai bientôt des bijoux à vous montrer… bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sublimissisme. Au moins.
L
Elle ééééé magnifique. les couleurs splendides continue de nous faire réver katia.......merci
T
elle est super jolie cette table! le résultat en vaut la chandelle!! bravo!!
L
bonjour katia tu as des doigts de fee je suis ravis d etre ton eleve je te souhaite une bonne continuation dans tout ce que tu feras .tout ce que tu fe e merveille sur merveille merci de ta gentillesse et surtout de ta patiance tu es une artiste a bientot jeanine
K
quelle est belle !!!!<br /> la mosaique a ete mon 1er amour avant le tricot - c'etait il y a bien longtemps....
Newsletter
Publicité
Etudes de K
Visiteurs
Depuis la création 909 828
Publicité