Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudes de K
Archives
9 mars 2007

Ca sent l'été....

Deux petites "choses" en mosaique que j'ai oublié de vous montrer...

Une étoile en tesselles de verre et pâte de verre (pour le contour)

etoile1

etoile2

J'adore rogner les tesselles en pastilles rondes, c'est grave docteur ?

et un dessous de verre très simple : là encore une création pour le magasin.

Je voulais montrer ici que la mosaïque est à la portée de tous, même les enfants, en minimisant la découpe au maximum.

sous_verre_marin

J'ai un projet beaucoup plus grand en cours.... un tour de miroir pour Nancy, que vous le verrez plus tard.
Je tiens à ce qu'elle garde l'entière surprise de son miroir de salle de bain !
Nous avons troqué il y a plusieurs mois déjà... livraison prévue le 18 mars en mains propres à Paris !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
L'étoile est très jolie! Bravo Katia
N
le dessous de verre est peut-être tout simple, mais il est très joli et fait son petit effet!
T
Elle est superbe cette étoile et ta boite à mouchoirs est super sympa!!<br /> bravo! J'aime beaucoup ton travail!!
I
comme c'est joli décidément tu es douée dans biens des domaines
M
Elles sont magnifiques ces étoiles en mosaiques, et les couleurs se maries très bien entre elles.
Newsletter
Publicité
Etudes de K
Visiteurs
Depuis la création 909 820
Publicité