Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudes de K
Archives
19 février 2006

Histoires de cadres

J'ai fait quelques petites mosaïques en démo au magasin ces jours-ci.. je vous en fais profiter à travers des photos prises au fur et à mesure de leur réalisation :

Cadre en bois, tesselles en pâtes de verre noires et miroir

cadre_noir_1 cadre_noir_miroir2 cadre_noir_miroir3













Cadre plus grand, délire de tesselle de verre, pâte de verre, boutons, perles cassées...

cadre_kitsch_1a cadre_kitsch_1b cadre_kitsch_2 cadre_kitsch_3
cadre_kitsch_4 Depuis, j'ai peint et vernis les fines bordures en noir, histoire de faire ressortir les couleurs.

Ben oui, je sais, c'est assez osé, mais je m'autorise ce genre de délires colorés !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour,<br /> tes cadres de mosaique sont superbes et j'ai un renseignement à te demander sur le dernier, est-ce toi qui a construit le cadre en bois ou tu l'as trouvé dans le commerce ? je vais donner des cours de mosaique à des personnes en difficulté et je cherche à leur simplifier le travail et je trouve très pratique les rebords en bois exterieurs et interieurs, peux tu me dire ou les trouver s'il te plait.<br /> mosaiquement votre<br /> vermoz
R
c'est magnifique les couleurs que tu utilises, ça donne pleins d'idées!<br /> bonnes créations
M
Ce que tu dis être un délire coloré est tout simplement splendide. Tes choix de couleurs sont d'une grande finesse.
P
bon ok, j'inonde ton blog de mes comm. Mais j'aime tout. Tu fais tout, non ? ca me rappelle quelqu un ! tes réalisations en mosaique sont extra aussi !
I
C'est vraiment très beau. <br /> isabelle
Newsletter
Publicité
Etudes de K
Visiteurs
Depuis la création 909 820
Publicité