Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudes de K
Archives
20 août 2010

NY / Philly / Washington DC #3

# 3 les marchés
Parce que nous adorons mon homme et moi nous y promener, acheter des fruits, manger sur le pouce, découvrir des produits…
Parce que visiter le (les) marché(s) d’une ville en dit long sur les gens qui y vivent.

DSCN2087

Philadelphie - Reading Terminal Market et ses échoppes.

Il y a des espaces avec tables et chaises pour manger sur place ce que l’on peut acheter sur les différents stands.

Et là je rêve… et si c’était comme ça aux halles de Montpellier…?

Les Amish y tiennent plusieurs stands mais ils ne sont présents que certains jours de la semaine. Malheureusement, le jour où nous étions à Reading Terminal Market, juste avant de prendre un bus pour Washington, leurs stands étaient fermés.

 

 



DSCN2088 DSCN2092DSCN2090

DSCN2091

Washington DC - Un marché paysan très animé trouvé au hasard d’une promenade…DSCN2394 DSCN2393

Washington DC, Eastern Market : THE market comme l’appellent les Washingtoniens. L’âme du quartier de Capitol Hill. Un petit marché couvert, tous les week-end. Des artisans ont des stands à l’extérieur, tout autour du bâtiment de briques rouges.

DSCN2521  DSCN2523

 

A Dupont Circle, nous avons beaucoup aimé ce marché du dimanche.
Beaucoup de monde, de la musique, des producteurs, des dégustations, des artisans… un marché très animé !

DSCN2662

DSCN2666 DSCN2672 DSCN2669 DSCN2670 DSCN2667

Merci de votre visite (je suis encore toute zémue de vos nombreux et gentils commentaires pour ma table en mosaïque) et…
bOnNe  jOurNée  !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore les marchés, partout! Et dis cocote, tu sais que tu peux manger dans les halles de celui de Sète, acheter des trucs à droite à gauche aux différents étals et t'installer à une table pour déguster tout ça!? ;o)
M
très chouette, ton reportage...
N
oh ! les belles tomates !!!!<br /> miam !
G
Olala, vous avez dû vous régaler!!! Et oui, à quand la même chose à Montpellier?<br /> Je comprends les commentaires, ta table est superbe!<br /> Bise.
M
Tu as raison, on en apprend beaucoup en visitant les marchés! Et ces livres, c'est aussi au marché? Super ton petit reportage!
Newsletter
Publicité
Etudes de K
Visiteurs
Depuis la création 909 783
Publicité