Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudes de K
Archives
4 avril 2010

Telle mère, telle fille

Tricotés il y a un bon mois…. deux Scrumptious : un pour ma soeur Nath, le même version kids pour sa fille Elsa. (j’ai fait le même pour mon loustic en noir)

IMG_2663 []

Pour les 2 cols : Carpe Diem de Lang Yarns, col. violet 90. Aig. 5,5.

Pour Nath : 2 pelotes. Modèle un peu raccourci par rapport à l’original : 60 rangs au lieu de 75. Côtes sur 5 rgs. Rgs à torsades : 21 et 40.

Pour Elsa (9 ans) : 1 pelote. Tricoté sur 75 m. (3 torsades au lieu de 4).
Hauteur : 45 rgs. Côtes sur 6 rgs. Rgs à torsades : 15 et 30.

IMG_2659 [] IMG_2661 []

Je me suis amusée avec des rubans “messages” achetés à La Mercerie.

IMG_2665 [] IMG_2668 []

J’ai promis ce même col en noir à mon autre soeurette Agnès… yapluka !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Marrantes tes étiquettes (et ça me fait penser qu'il faut que j'en commande!)<br /> J'adore ces tours de cou, mais cette année je n'étais pas encore assez experte. Je verrais ça cet automne, j'aime bien leur forme.<br /> Les tiens sont chouettes, elles ont de la chance les soeurettes et ta nièce ;o)
S
Très chouette, très beau coloris, et génial les étiquettes personnalisées
L
Bravo pour ce beau duo!
S
ils sont superbes
M
Ils sont superbes! Presque qu'on aurait envie que l'hiver revienne ;) Bon weekend !
Newsletter
Publicité
Etudes de K
Visiteurs
Depuis la création 909 826
Publicité