Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudes de K
Archives
25 septembre 2009

Pique, Patche & Puces

Chaque année, Stéphanie, Marie-Pierre et moi vendons nos petites bricoles
aux Puces des Loisirs Créatifs de Saint-Drézéry, petit village à 20km de Montpellier.
(vous vous souvenez, je vous en parlais ici, ici et ici)

Nous avions réservé notre place, mais voilà… faute d’exposants,
les puces des Loisirs Créatifs édition 2009 n’auront pas lieu.

Mais…
… comme nous sommes des filles très motivées,
nous vous donnons quand même rendez-vous, na !

En effet, se tiennent le même jour
ce dimanche 27 septembre de 10 à 17h
les puces - vide grenier du village
ainsi que des puces “spécial musique

Pour nous trouver :
Rendez-vous non pas à la salle Georges Brassens comme d’habitude
mais dans le Parc au centre du village,
dont l’entrée se trouve en face de la pharmacie.

Et pour nous trouver dans les puces,
cherchez la banderole Puces des Loisirs Créatifs
que Marie-Pierre est en train de réaliser de ses petites mimines…

Cela dit, il y a fort à parier que le seul stand
où 3 filles tricotent et crochètent soit le nôtre ;-)

En vrac, vous trouverez sur nos stands : laine, aiguilles à tricoter, crochets, perles, tissus, kits de point de croix, livres et magazines de loisirs créatifs, broderie, arts textiles….
mais aussi : livres et magazines (“Petit Ours Brun”, “Toupie”, dico 4-7 et 5-8 ans…et j’en passe, j’ai un gros stock, Arthur grandit trop vite !) vêtements, jouets (un chouette calendrier magnétique quasi-neuf !), peluches, accessoires pour bébé et enfant, jeu Nitendo, bijoux…. et autres babioles en bon état et très petit petit prix !

A dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super, je passerai te faire une bise. Depuis le temps !
T
bordeaux montpellier? fo qu'j'y réfléchisse...
M
Snif c'est trop loin !!! par contre le calendrier a l'air top ! une bonne idée pour noel lol
A
Je compte passer. A demain!!!!
M
ah ben zut alors... :-(
Newsletter
Publicité
Etudes de K
Visiteurs
Depuis la création 909 845
Publicité