Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudes de K
Archives
24 septembre 2009

Mon premier châle

N’étant pas une grande fan des châles ajourés et très travaillés,
j’ai jeté mon dévolu sur ce modèle qu’elle avait repéré.

J’ai choisi dans mon stock 5 pelotes de Cérès - Bouton d’or couleur Glacier,
et j’ai tricoté, parfois détricoté, modifié, allongé…
mais finalement vite terminé Mon Premier Châle.

IMG_1342 []   IMG_1345 []

Je l’aime beaucoup bien qu’il me gratouille légèrement le cou (hé oui, l’alpaga…)

IMG_1346 []

IMG_1354 []  IMG_1356 []

Elles sont nombreuses à l’avoir adopté…
vous verrez aujourd’hui d’autres “Textured Shawl
chez elle,
  et chez elle aussi,
    ,
      et encore .

Et bien-sûr chez MamaCami.
Comme elle dit, c’est la journée du châle aujourd’hui !

Un deuxième Textured Shawl est d’ores et déjà sur mes aiguilles.

IMG_1358 []

PS : j’ai récupéré mon disque externe où tous mes fichiers semblent être là,
dans un sacré méli-mélo… certains fichiers sont impossibles à ouvrir,
mais le plus gros y est. Je respire !
Il ne me reste plus qu’à faire un gros travail de rangement et de tri. Ouf Ouf ouf…

Publicité
Publicité
Commentaires
C
juste un petit com, car je viens de voir que tu tricotais la laine bouton d'or! ; ) si cela te dit,il y a des pelotes à gagner sur mon blog, juste en laissant un com!!! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
C
Lui aussi est sublime ... ça me donne vraiment envie !!<br /> Bravo
M
il est vraiment trop beau!!! je le voit partout!!! il me le faut!
K
il est vraiment beau ce chale!il a l'air si douillet....
L
très belle cette couleur, j'admire le travail d'autant plus que j'en suis complétement incapable<br /> merci pour ton message, à bientôt
Newsletter
Publicité
Etudes de K
Visiteurs
Depuis la création 909 826
Publicité