Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudes de K
Archives
22 octobre 2007

UN MOIS ...

... déjà que je n'ai rien posté sur mon blog.

J'ai de plus en plus de mal à le faire.

La faute au temps qui passent trop vite

    La faute aux journées qui ne font que 24 h

        La faute à mon manque d'organisation...?

Pourtant ce n'est pas faute d'avoir des choses à vous montrer !

Je tricote sur tous mes temps libres et je perle aussi un peu.

Je produis aussi beaucoup pour le magasin, mais maintenant, c'est pas LA que ça se passe, je ne veux plus tout mélanger.

Alors juste pour faire vite ce soir, voilà un de mes derniers tricots, en fil Spirale de Plassard.
IMG_2590

Je l'ai terminé pendant les Puces des Loisirs créatifs à Saint-Drézéry.

IMG_2603bIMG_2604bIMG_2607b

aux côtés de STEPHANIE (<= clic !) et Marie-Pierre, et sous le regard attentif de celles qui passaient par là... n'est-ce pas Marie-Laure ?!

IMG_2624

Si vous le souhaitez, je donnerai plus de détails sur ce fil - ou plutôt ce ruban - étonnant qui cache encore d'autres tours dans son sac  !
J'expérimente d'autres pistes grâce aux conseils de notre représentante Plassard... affaire à suivre, donc, mais sur le blog de La Mercerie, sûrement.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, c'est magnifique et pourtant je ne suis pas très "vert". Mais je la vois bien en bleu ou orange! J'aimerais savoir où trouver cette laine (ou du moins son nom) et la technique pour le tricoter. Merci!!<br /> Muriel.
F
bonjour, moi aussi j'ai adoré votre écharpe et j'aimerai savoir comment faut-il faire pour ça?
I
bonjour, moi aussi j'ai adoré votre écharpe et j'aimerai savoir comment faut-il faire pour ça?
G
et la folie de cette écharpe!!<br /> <br /> Bravo Katlouuuu<br /> <br /> guylou
D
j'en ai réalisé une moi aussi !! c'est un régal à tricoter n'est ce pas ??!! j'aime beaucoup cette couleur !!! humm ça me tente une nouvelle fois !!!<br /> *@+delp.
Newsletter
Publicité
Etudes de K
Visiteurs
Depuis la création 909 625
Publicité