Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudes de K
Archives
10 octobre 2008

RDV du week-end

Demain je serai toute la journée :

affiche

-clic sur l'image pour aller sur le site du Leela Festival-

Une grande première !

C'est en effet le tout premier
festival des danses indiennes en France

et il a lieu à Montpellier
à la Maison Pour Tous Léo Lagrange
Mas de la Paillade, tram 1 arrêt Halles de La Paillade

Bref, l'évènement à ne pas rater pour moi !

Je pratique la danse de style Odissi depuis 2 ans maintenant,
et j'avais très envie d'essayer la Kathak ou le Kuchipidu. J'ai hâte !!

armelle_choquard
Armelle Choquard (Bharatanatyam)
isabelle_anna
Isabelle Anna (Kathak)
magali_lo_pinto
Magali Lo Pinto (Odissi : ma prof !)
Asso Kamala
mallika_thalak
Mallika Thalak
mayuka_uneo_gayer

Mayuka Uneo Gayer

padmini_devi
Padmini Devi

Pour celles qui ne souhaitent pas faire de stage de danse ou de musique indienne,
sachez que des conférences sont organisées l'après-midi
et chaque soir à 20h30 a lieu un spectacle
mêlant les différents styles de danses classiques indiennes

Et puis toute la journée :
stands d'artisanat, artistes plasticiens, salle vidéo en accès libre, librairie...

Voilà pour ma journée de samedi, qui prévoit d'être riche et exaltante !

Et dimanche...

Dimanche 12 octobre

on change de style ^^

4èmes Puces des Loisirs Créatifs

à Saint-Drézéry

de 10h à 17h - Salle Georges Brassens.

J'y serai, comme les 2 années précédentes (voir ici)
avec mes copines Stéphanie et Marie-Pierre.


Vous y trouverez quoi ? En vrac : laine, tissus, boutons, perles,
mosaïque, peintures, vernis, serviettes en papier,
fournitures pour le scrapbooking, le point de croix ou le cartonnage,
magazines et livres de broderie et loisirs créatifs....


^^ et vous pourrez acheter mon livre
avec une petite dédicace en prime ^^

COUV

A toutes, je vous souhaite un excellent week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est pas vrai .. j'ai raté ça ..
D
Ca devait être fabuleux ce spectacle de danse!?
A
Au fait, tu es contente de tes puces?<br /> Je passerai peut-être demain à la boutique.<br /> Je participe à l'expo Elan d'art au corum. Le vernissage est demain soir à 18h30 et l'expo dure jusqu'à samedi soir.
F
Bravo pour ce blog que je trouve super !<br /> Bonne continuation, biz<br /> Fanny<br /> <br /> http://www.annuaire-generaliste-anais.fr
A
ce doit être fabuleux d'assister à toutes ces danses indiennes, la grâce en prime ! et joli programme du dimanche aussi,<br /> bise, bonne nuit
Newsletter
Publicité
Etudes de K
Visiteurs
Depuis la création 909 828
Publicité