Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudes de K
Archives
8 avril 2010

Namasté

image

Fascinée par cette photo d’Olivier Föllmi dont j’ai acheté la carte postale l’an dernier, je me suis dit qu’une interprétation en peyote serait intéressante…

IMG_2766 []

J’ai choisi les couleurs dons mon stock de delicas Miyuki (115, 612, 007, 601, 048, 042 et un vert de référence inconnue…) et j’ai tissé au point de peyote sur 24 perles de large en simples rayures d’1 rang, 2 ou 3… au fil de mon inspiration, sans rien prévoir au préalable.

image

Commencée il y a plusieurs mois, j’avais laissé mon tissage sur un coin de table de mon atelier… et puis je l’ai repris et fini ces jours-ci.

IMG_2763 [] IMG_2764 [] IMG_2765 []

image

BOnnE jOurNéE !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as bien fait de le reprendre... ton bracelet est magnifique.<br /> Les nuances de couleurs sublimes. Une bien belle inspiration.
M
Namasté toi aussi Katia! merci pour ces belles images et bravo pour ce bijou merveilleux!
C
Trop beau!!!!! Il faut absolument que j'apprenne à faire ça!!!!!
A
j'adore jusqu'où va ton imagination !!!<br /> balèze...
M
c'est vraiment très joli; bravo
Newsletter
Publicité
Etudes de K
Visiteurs
Depuis la création 909 809
Publicité