Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudes de K
Archives
20 mai 2008

Sandales crochetées à semelles antidérapantes

Parce qu'il est toujours mieux d'avoir l'information à sa source

Et rendre à César ce qui lui appartient

Si vous voulez tout les détails, toutes les explications, tout savoir, tout comprendre, tout pijer....

sur "Comment poser des semelles à des sandales crochetées"

7726811

plutôt que de vous fier au dernier Marie-Claire Idées,

Allez donc plutôt ICI sur le blog de Yaguel et ses Talons Aiguilles
qui vous exprime toute sa colère ICI.

...

Non, mais !!


Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour, ça m'intérresse les semelles ! mais en cliquant sur les liens, pfffftt, plus rien, la page a disparu ! dommage. Je suis bien de ton avis, rendre à César ce qui lui appartient !
Y
c'est que ça devient de moins en moins étonnant. Merci d'en avoir parlé, il ne faut pas laisser passer ce genre de comportement.
A
je reviens de chez Yaguel, j'imagine ce qu'elle éprouve, je lui ai laissé un com.<br /> je vais du reste t'en toucher deux mots, je ne sais pas trop où on va avec le net, il y a des mentalités assez "surprenantes", j'ai reçu en privé avant hier, un e-mail plutôt agressif et assez "dur" me qualifiant. <br /> en effet, sous mes photos d'albums, je cite un article de loi pour la propriété intellectuelle, la personne m'a simplement dit que sa nièce faisait ça en maternelle, que cela relevait du "domaine public" et que c'etait une honte voire bien plus de ma part, de mettre cet article de loi; <br /> en fait, elle a juste oublié de retourner le problème, mes tutos offerts sont très souvent lus par des professeurs d'école (qui, du reste me remercient de proposer ces idées) et ensuite, elles retravaillent l'idée pour leur classe; bref, aujourd'hui, il arrive qu'en défendant ses droits, on se fait juste insulter. <br /> et le HIC reste tout de même cette histoire "du domaine public" qu'accorde facilement les gens à tout ce qu'ils voient ailleurs que sur les blogs... c'est pas gagné !<br /> merci de ta visite, oui, je me doutais que le côté tonique te plairait :)) !<br /> bonne journée
S
hé hé ça déconne pas:))) merci pour ton post tout gentil, à très vite sur la toile!
M
Complètement d'accord avec vous...
Newsletter
Publicité
Etudes de K
Visiteurs
Depuis la création 909 870
Publicité