Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudes de K
Archives
31 mai 2007

Le Nouveau Bergère...

... est arrivé !

bdf200708

En avant-première avant que vous ne le receviez d'ici quelques jours chez vous.... voici les extraits que j'ai sélectionné...

bdf200708_1 en Magic

bdf200708_2Esprit Manga pour petite fille pas très sage, en Caline

bdf200708_3en Lima, nouveau fil 80% laine peignée, 20% alpaga.
3€49 la pelote, les coloris sont sympas comme tout !

Il y a aussi un nouveau fil qui s'appelle Coton nature 100% coton organique non teint en 2 grosseurs et un fil bouclette. Très écolo, en somme !

bdf200708_4 Pull kimono en Tweedine, nouveau fil 70% acrylique 30% laine.

Le boléro en Lima me plaît beaucoup beaucoup.
Et la cape en Magic me tente aussi assez.

Et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je l'ai depuis peu et j'ai aussi craqué sur le kimono et la veste en Lima!!beaucoup de travail en vue!par lequel tu vas commençé?
J
Alors là moi aussi j'ai craqué sur la veste en Magic. a voir si j'arrive à la faire...
C
Je ne l'ai pas encore reçu, mais ce que tu nous montres est fort tentant.
M
C'est avec bc de plaisir que j'ai fait votre rencontre hier à la boutique et j'ai pris bonne note de toutes les nouveautés qui vont m'amener à tricoter encore plus.....<br /> A très bientôt
A
Que c'est beau!!! pour l'instant je m'essaie au crochet...<br /> Dis donc elle est chouette ta nouvelle banière!!!<br /> Je suis passée au magasin vendredi apres midi, mais tu étais en grande discussion "fimotesque" avec une cliente, je n'ai pas osé te déranger, une autre fois...(je dois aller à la boutique maison de campagne)<br /> a bientôt
Newsletter
Publicité
Etudes de K
Visiteurs
Depuis la création 909 828
Publicité